C'était bien chez mémé

Publié le par Christelle

country2.jpg 

 

Dans toute la gamme des frandises commençant par un K, c'est incontestablement ma préférée.

 

Comme tout le monde j'ai commencé par les oeufs à surprise que ma mémé m'offrait le samedi quand on allait la voir en famille...

 

Mais j'ai grandi un peu, et maintenant je m'en tiens à ces délicieuses barres aux céréales, que j'achète quand je pars en voyage, pour les petites faims du train, de l'avion, de l'autocar...

 

Merveilleusement régressif...

 

J'adore le goût et le fondant.

 

Le problème, c'est que j'ai du mal à ne pas en avaler trois de suite.

 

Mais bon.

 

C'est si bien de retomber en enfance...

 

 

 

 

 

 

Publié dans dégustation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> 2 post de suite sur du chocolat, est-ce bien raisonnable? va falloir que je rajoute ça à ma liste 'à ramener'!<br /> <br /> <br />
Répondre